Back in Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à jeter un coup d’œil et à vous inscrire pour participer et lancer des sujets ! C'est vous qui ferez vivre le forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Back in Wipe, guilde de la Horde sur Hyjal ! Enjoy & Have fun !
La guilde est actuellement en pause suite à une démotivation générale, mais nous reviendrons !
Ancien forum : http://oldbinw.web-rpg.org/ pour les curieux.
La guilde est actuellement en pause suite à une démotivation générale, mais nous reviendrons !
Le petit Glamhoth attend sa maman à l’accueil. Le petit Glamhoth ! Merci.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sites Utiles

Derniers sujets
» Roster Back in Wipe
Vos disponibilités Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:14 par Akätsukï

» La chute de Xavius
Vos disponibilités Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:05 par Firhil

» [STRAT] CAUCHEMAR D'EMERAUDE
Vos disponibilités Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:18 par Firhil

BACK IN WIPE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos disponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firhil
Wipelord
Wipelord
Firhil


Race préférée : Elfes de Sang
Masculin Messages : 200
Age : 35
Main Firhil

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Mer 1 Jan - 9:33

Alors, l'objectif n'est pas de créer un roadster ou un simili de roadster mais plutôt de définir une plage horaire et des jours où l'affluence est potentiellement plus forte, afin de pouvoir créer des événements et espérer avoir assez de monde pour partir en guilde ! (Partiiiiir en guilde, sans retour...)

Ne mettez donc à la suite de ce post, que vos disponibilités plutôt certaines, et faites en une liste la plus exhaustive possible. Plus vous mettrez de moments de disponibilités (même 1 ou 2h certaines après-midi) plus on aura de chance de trouver LA bonne plage horaire qui rassemblera le plus de Péons et ainsi faire des sorties !

Alors allez-y, sortez vos agendas !
Revenir en haut Aller en bas
https://binw.forumgaming.fr
Glamhoth
Biwien swag
Biwien swag
Glamhoth


Race préférée : Elfes de Sang
Masculin Messages : 243
Age : 35
Main Glamhoth

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:07

Pour le moment c'est tout les soirs pour moi, après 20h idéalement et jusqu'au 23h - 00h, sauf si imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:52

Moi du lundi au jeudi exclusivement le soir de 21h a 23h30 / minuit sauf imprevu ou des choses a preparer pour le lendemain ou visiter l'anus a glam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Sam 11 Jan - 5:44

coucou

je suis disponible du lundi au jeudi de 21 h à 22h et le vendredi et samedi à partir 21h sauf imprévu biensur ( fréyïa sera dispo que le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Dim 12 Jan - 7:53

Moi je viens que si le groupe est composé de suedoise de 25 ans donc c'est pas encore demain que je vais raid avec vous ptdr
Ben moi en fait c'est compliqué, une semaine je bosse a 5h du matin donc le soir pour raider c'est pas faisable et l'autre semaine je finis a 21h30 donc pas avant 22h a la maison lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:37

Hello!
Comme je l'avais dit sur le chan guilde, le lundi et le mercredi soir pas possible pour moi. Et le samedi en général Raven et moi on n'est pas là
Donc en principe je suis dispo le mardi, jeudi, vendredi et dimanche (sous réserve de réunion de parents, et autres joyeusetés bien chiantes évidemment...)
Voili voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Péon
Péon
Wiwi


Race préférée : Elfes de Sang
Masculin Messages : 29
Age : 25
Main Main : Droite

Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 18:21

Donc.. Puisque qu'on ma obliger sous peine de coup de fouets de la part de Kya et Glam, j'suis maltraiter dans cette guilde.

J'suis dispo:

Pendant les vacances scolaire:

Du Lundi au Dimanche de 19h - 1h, mais faut me prévenir pour que je soit là.

Pendant les cours:

Vendredi et certain Samedi jusqu'à 1h.

Après j'suis là les autres soir mais je déco vers 22h30 parce que sinon je dodo en cours et c'est pas bien:/


Voilà des gwos bisous suw' vos fessiers, et comme disais le grand Malou, "C'est la conlegoxi congoxile congolexition, enfin bref. <3:*yipee*: Vos disponibilités 1335736063 Vos disponibilités 1335736063 Vos disponibilités 1335736063 Vos disponibilités 1335736063 Vos disponibilités 1335736063 Vos disponibilités 1335736063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités   Vos disponibilités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos disponibilités 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back in Wipe :: Tout ce qui concerne les raids de la guilde. :: Stratégies, disponibilités, roster, c'est ici.-
Sauter vers: